L'incontournable du football africain

Angleterre : C’est fini entre Arsenal FC et Mohamed Elneny

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arsenal FC et Mohamed Elneny sont sur le point de se séparer après une longue aventure riche en émotions. Le club de la Premier League anglaise envisage de faire ses adieux à l’Égyptien très prochainement.

Divorce acté entre Mohamed Elneny et Arsenal FC. Après 8 merveilleuses années sur les installations des Gunners, l’international égyptien va prendre la porte cet été. Et ce n’est pas une surprise en ce sens que la faible intervention du joueur durant la saison 2023/24 a prouvé qu’il n’obtiendra plus de prolongation, bien qu’il ambitionne de rester.

Cependant, la formation anglaise qui lutte vaillamment pour remporter le trophée de la Premier League va organiser une petite fête à l’honneur de Mohamed Elneny. Ceci, pour lui dire au-revoir et lui souhaiter une bonne chance pour la suite. Cette cérémonie d’adieu est prévue pour la semaine prochaine, selon les informations relayées sur la toile. Le Pharaon d’Égypte a joué seulement 6 matchs cette saison en 95 minutes.



Après une longue période de convalescence, Mohamed Elneny est tombé en disgrâce sous la houlette de Mikel Arteta. Alors qu’il quitte le club en tant qu’agent libre, reste à savoir où est-ce qu’il va poser ses valises. Toutefois, des clubs de l’Arabie Saoudite auraient le joueur de 31 ans en viseur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV