L'incontournable du football africain

Angleterre : Antoine Semenyo évoque les débuts éprouvants de sa carrière professionnelle

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Antoine Semenyo revient sa mésaventure en Premier League anglaise. L’international ghanéen dit avoir été rejeté par plusieurs clubs alors qu’il était à ses débuts.

L’attaquant de 24 ans a essuyé des revers avant de se trouver un club dans le championnat anglais. Il dû même abandonner son rêve de devenir joueur professionnel à un moment donné avant de se relancer plus tard. Après des essais dans des clubs anglais, le Ghanéen n’avait pas eu de suite favorable. « Je suis allé dans pas mal de clubs et on m’a dit la même chose que je n’étais pas assez bon. C’est dur d’entendre ça comme un enfant », a déclaré Antoine Semenyo.

Mais l’un des refus qui a le plus marqué l’attaquant, est celui de Crystal Palace. « Palace m’a le plus frappé parce que j’y suis resté si longtemps. Mon procès a été prolongé et je pensais que j’allais être signé et cela ne s’est pas produit », a confié le Ghanéen.



Ces débuts difficiles avaient découragé le joueur de 24 ans au point qu’il avait décidé de tout arrêter. « Je me souviens d’être monté dans la voiture en pleurant et en disant à mon père, pourquoi ça continue à arriver ? J’ai ensuite arrêté de jouer au football pendant un an. Je n’ai pratiqué aucun sport, j’ai pris beaucoup de poids. Je ne pensais pas que je serais ici, mais Dieu agit de manière mystérieuse », a laissé entendre le sociétaire de Bournemouth.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV