Battu ce mercredi dernier en Arabie Saoudite lors de la première manche des amicaux prévus face au Soudan, l’équipe nationale de la Tanzanie a pris sa revanche. Les Taifa Stars se sont imposés ce samedi 18 mai au King Fahad stadium en fin de rencontre 1-0 contre les Crocodiles du Nil.
Après une première période peu rythmée, les hommes de Hemed Suleiman décident de rendre la partie beaucoup plus intense. L’équipe nationale de football de la Tanzanie réussit à trouver la faille grâce à une réalisation de Oscar Adam juste avant la fin du temps réglementaire (80″). Un but qui permet aux Taifa Stars de prendre l’avantage pour la première fois lors de cette double confrontation face au Soudan.
Ils réussissent ainsi à sceller la victoire 1-0 face aux Crocodiles du Nil du Soudan ce samedi après-midi alors qu’ils avaient essuyé une première défaite un peu plus tôt dans la semaine. Cette victoire permet alors de regarder désormais vers les prochaines échéances de football des deux formations à savoir les qualifications Coupe du Monde 2026.