L'incontournable du football africain

Almeria : Ibrahima Koné sans temps de jeu contre Villarreal, voici pourquoi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ibrahima Koné a été convoqué avec le groupe d’Almeria pour affronter Villarreal ce dimanche en Liga. Mais le Malien n’a finalement pas joué et a tout suivi depuis le banc de touche. Voici les explications de ce choix par l’entraîneur.

Ibrahima Koné est de retour de blessure. Il a bien repris les entraînements, mais pas encore les matchs. Ce dimanche alors que les fans attendaient de le voir gratter quelques minutes, rien. Il est resté spectateur de la défaite des siens face à Villarreal (1-2). Selon son entraîneur Pepe Mel, il n’est pas encore prêt pour rejouer. « Koné est médicalement indemne, mais pour moi il n’est pas au niveau de ses coéquipiers », a déclaré le coach espagnol.



La décision de Pepe Mel peut être comprise. Mais pourquoi lui avoir alors fait appel sachant que l’attaquant malien n’est pas prêt ? « Je l’ai mis dans le groupe parce que je pense que ça lui remonte le moral », a répondu l’entraîneur d’Almeria. « Il s’entraîne dur, Il va de mieux en mieux, mais je ne le vois toujours pas concourir en Première Division. Il progresse et nous espérons qu’il y sera bientôt », a-t-il ajouté au sujet de Ibrahima Koné.

Le Malien n’a pratiquement pas joué cette saison. Sa blessure à la cheville l’a écarté des terrains depuis octobre 2023. Ibrahima Koné compte 8 matchs de Liga avec Almeria.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV