L'incontournable du football africain

Algérie : Mesloug Mohamed Amine fait le point de l’appel d’offre VAR de la FAF

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le processus d’acquisition des équipements de la VAR suit sont cours en Algérie. La Fédération Algérienne de Football (FAF), a reçu de proposition au terme de l’appel d’offre.

L’appel d’offre VAR international avait été lancé le 25 mars et pris fin le 8 avril 2024. À l’issue de celui-ci, Mesloug Mohamed Amine, président de la ligue de football professionnel a fait le point des candidatures enregistrées. À l’en croire, deux opérateurs économiques ont présenté une proposition à la Fédération Algérienne de Football. « Deux soumissionnaires ont participé à l’appel d’offres international portant sur l’acquisition des équipements de la VAR qui sera officiellement instaurée la saison prochaine en ligue 1 Mobilis », a informé Mesloug Mohamed Amine.



Pour rappel, l’appel d’offre lancé par la FAF concerne l’acquisition de quatre Vans VAR très bien équipé. Quatre stations RRA Monitors, notamment d’une station fixe pour la formation et trois stations mobiles pour couvrir les compétitions. L’appel d’offre a également pris en compte
un système de Communication doté de la dernière Technologie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV