L'incontournable du football africain

Algérie- Ligue 1 Mobilis : ESBA- MCA à nouveau reporté

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Moi de 48 heures après l’avoir programmé pour le jeudi 22 février prochain au stade noëls Mandela de Baraki, le match ES Ben Aknoun –MC Alger a fait l’objet d’un nouveau renvoi.

Cette rencontre comptant pour la seizième journée du championnat de ligue 1 Mobilis devait avoir lieu le vendredi 9 février au stade du 29-août à Alger. Finalement, les responsables de la wilaya d’Alger ont fait savoir qu’il n’est pas question de faire jouer ce match classé à « hauts risques  » dans le vieux stade municipal.



Le club recevant, Ben Aknoun, a proposé le huis clos mais la LFP a fini par reporter le rendez-vous à une date ultérieure.
Aujourd’hui, alors que la date du 22 février était retenue pour la tenue de la rencontre, une nouvelle décision tombe. Le match n’aura pas lieu à la date convenue au stade de Baraki.
Selon des sources recueillies par AFU, cette nouvelle déprogrammation est due au fait le 22 février coïncide avec le 5é anniversaire du mouvement Hirak déclenché en Algérie.

Les autorités ont décidé d’empêcher tout rassemblement ce jour-là afin d’éviter d’éventuelles manifestations de la part de certaines associations politiques non agréés.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV