L'incontournable du football africain

Algérie-Ligue 1 : L’USM Alger refroidit l’Entente de Sétif

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’USM Alger fait tomber l’Entente de Sétif dans le stade bouillant du 5 juillet, ce mardi soir en match en retard de la 18e journée de Ligue 1. Maîtres de leur territoire, les Usmistes ont dominé les Sétifiens sur la marque de 2-0, et entament ainsi leur remontée au classement.

L’USM Alger met fin cette nuit à une série de quatre matchs sans victoire en championnat face à l’Entente de Sétif. Poussés par un public fougueux, les Usmistes ont ouvert le score à la 34e minute.
Après un centre à ras de terre venu de la droite, Abderrahmane Bacha a jailli au second poteau pour déposer la balle au fond des filets.

À la 59e minute, Abdoulaye Kanou, à la réception d’un long ballon depuis le rond central va plus vite que les défenseurs et
aggrave la marque pour les Usmistes. C’est sur ce score de 2-0 que la rencontre a pris fin. Grâce à ce succès, l’USM Alger se débarrasse d’un énorme poids, en enregistrant sa première victoire face à l’Entente de Sétif en Ligue 1 depuis le 7 février 2022. Et surtout, elle vient de mettre fin à deux défaites consécutives contre son adversaire du soir.

Cette victoire est la 4e de rang pour l’USM Alger, qui occupe la 5e place au classement avec 32 points, soit une unité de moins que l’Entente de Sétif 3e au classement.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV