L'incontournable du football africain

Algérie-Ligue 1 (J21): L’USM Alger brille, la JS Kabylie encore battue par le CR Belouizdad

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Trois matchs de la 21e journée de la Ligue 1 d’Algérie ont été disputés ce dimanche soir. La belle opération nocturne a été réalisée par l’USM Alger vainqueur de l’US Biskra 1-0. À domicile, la JS Kabylie a encore été battue par le CR Belouizdad dans le classique de la soirée.

L’USM Alger tient son rang. Les Usmistes rassurent avant leur quart de finale aller de la Coupe de la Confédération face à Rivers United le 31 mars prochain. Ils sont venus à bout de l’US Biskra en fin de match, grâce à Ismaïl Belkacemi à la 84e minute. L’USM Alger s’installe désormais à la 4e place du classement avec le même nombre de points que le 3e, le CR Belouizdad.

Le classique de la soirée entre la JS Kabylie et le CR Belouizdad au stade du 1er novembre 1954 de Tizi-Ouzou a tourné en faveur du Chabab. Le CR Belouizdad quadruple tenant du titre a disposé des Kabyles en toute fin de match sur le score de 1-0. La seule réalisation porte la marque d’Akram Bouras à la 88e minute. C’est la 5e rencontre de rang sans victoire pour la JS Kabylie, pour qui rien ne va plus.

Dans la 3e rencontre de la soirée, l’Entente de Sétif et l’ASO Chlef se sont neutralisés sur le score nul et vierge de 0-0. Ce résultat déclasse les Chetifiens qui quittent la 3e place pour la 5e position.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV