L'incontournable du football africain

Algérie – Ligue 1: Dans la douleur, le MC Alger confirme sa suprématie face à l’ES Ben Aknoun

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le MC Alger confirme sa suprématie en Ligue 1. Ce mercredi 20 mars, les poulains de Patrice Beaumelle ont battu dans la douleur l’ES Ben Aknoun sur le score de 3-2, au stade Dar El Beida Omar Benrabah.

Le public de Dar El Beida Omar Benrabah a assisté à un festival de buts entre l’ES Ben Aknoun et le MC Alger en match en retard de la 16e journée. Après une demi-heure de jeu d’observation, le Mouloudia a ouvert le score à la 39e minute par Sofiane Bayazid sur pénalty, en inscrivant ainsi son neuvième but en championnat.



Menée à la pause sur le score de 1-0, l’ES Ben Aknoun encaisse le deuxième but dès la reprise à la 48e minute. Mohamed Zemmamouche marque contre son camp après une contre-attaque éclaire menée par l’attaque du Mouloudia. Sonnée par le deuxième but, l’ES Ben Aknoun a fait preuve d’orgueil, en réduisant le score à la 59e minute par Abdelali Hadji, suite à un cafouillage.

Ayoub Ghezala enfonce le clou à la 70e minute pour le Mouloudia Club d’Alger, en mettant le but du 3-1. Six minutes après, Abderahmane Hachoud réduit le score pour l’ES Ben Aknoun, en marquant le plus beau but de la rencontre sur coup direct.

Le score restera inchangé jusqu’au coup du sifflet final, malgré la volonté des locaux d’arracher le point du nul. Grâce à ce succès, le MC Alger s’installe confortablement à la première place du championnat avec 46 points. Les hommes de Patrice Beaumelle ont provisoirement 12 points d’avance sur le dauphin, le CS Constantine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV