L'incontournable du football africain

Algérie : Corentin Martins et le PAC, c’est fini !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Paradou AC

L’entraîneur français Corentin Martins n’est plus lié au Paradou AC. L’ancien international français de l’AJ Auxerre et la direction du club Algérien ont convenu aujourd’hui d’une séparation à l’amiable. C’est un communiqué du club qui confirme la fin de la collaboration du technicien français arrivé en août dernier à la barre technique de l’équipe en remplacement de Nadir Leknaoui qui avait assuré la préparation du PAC en Turquie, durant l’intersaison.
« La direction du club Paradou AC et l’entraîneur en chef M. Corentin Martins sont convenus de mette fin à l’amiable, à la relation contractuelle de travail qui les liait, ainsi que sur les conditions de cette rupture de contrat. », fait savoir le club des frères Zetchi.




Selon ledit communiqué, Martins n’est pas le seul à quitter le staff. Ses assistants François Seguin et Pierrick Lebert tout comme l’ensemble des membres Algériens du staff, sont également partants.
« La direction du Paradou AC tient à remercier l’entraîneur Martins et l’ensemble de son staff pour les performances réalisées durant leur mandat et pour leur apport appréciable, à plus d’un titre, au profit du club. », précise le club qui a lancé la première Académie de football en Algérie.
Martins quitte le Paradou AC en laissant l’équipe confortablement installée au sommet de la ligue 1 Mobilis.
Après 21é journées, et un match en moins face au CR Belouizdad, le PAC occupe la sixième place avec 32 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV