L'incontournable du football africain

Algérie : Belmadi ne songe pas du tout coacher en France

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

INFO AFRICAFOOTUNITEDLa nouvelle concernant la piste Djamel Belmadi à l’Olympique Marseille a pris une tournure depuis que certains sites ont évoqué qu’elle aurait été bloquée par le directeur sportif de ce club, Mehdi Benatia.

Depuis que Jérôme Rothen, l’ancien international de l’équipe de France et animateur sur la Chaîne RMC Sports, notamment avec son émission qui cartonne ‘’Rothen s’enflamme’’, a lancé sa préférence pour Djamel Belmadi comme le profil idéal d’entraîneur de l’équipe de l’Olympique de Marseille, tout le monde s’est mis à spéculer sur cette éventuelle piste.

Et comme d’habitude, la sardine qui démarre du port de Marseille arrive aux allures de baleine à Doha ! De rumeur en rumeur, des infos ont circulé ces dernières heures sur l’arrivée de l’ex-sélectionneur national des Verts à Marseille, un club qu’il connait bien puisqu’il y a joué entre 1997 et 2003, mais qui serait tout bloquée par le directeur sportif de l’OM, Mehdi Benatia, l’ancien international Marocain.

Contacté par nos soins, Belmadi a refusé de faire des commentaires sur cette histoire, se contenant de nous dire de ‘’laisser parler’’ et qu’à aucun moment il avait l’intention de revenir travailler en Europe.

Il faut dire que le silence de Belmadi, depuis le 23 janvier dernier et l’élimination de l’Algérie à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, est devenu dérangeant pour certains qui ont pris l’habitude de faire des sorties médiatiques de l’ex-coach des Verts leur fond de commerce.

Pour ceux qui veulent en savoir davantage, Belmadi coule de jours paisibles auprès de sa petite famille à Doha, où il vit, et se projette doucement mais sûrement sur un futur projet sportif dont il déclinera les contours en temps opportun, lorsque les choses prendront forme et s’officialiseront.

Quant à son contentieux avec la Fédération algérienne de football, il préfère également ne pas en parler et laisser le dossier suivre son cours, où chaque chose se fera en son temps.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV