L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : Young Africans lance une succursale à Pretoria

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

A la veille du match retour des quarts de finale de Ligue des Champions CAF contre Sundowns, Young Africans a lancé une nouvelle branche. Actuellement en Afrique du Sud, Yanga SC en a profité pour lancer ce jeudi 4 avril une nouvelle succursale à Pretoria.

Le président de Young Africans a annoncé l’ouverture officielle ce jeudi d’une nouvelle succursale du club Tanzanien dont le siège est dans la ville de Pretoria. A quelques heures du Match retour contre Sundowns, Yanga veut élargir la branche « Yanga SC » puis s’assurer que les nouveaux fans résidents en Afrique du Sud bénéficient des avantages. Et ce, au même titre que ceux en Tanzanie.



De plus en plus grand

« Le club Young Africans SC continue d’établir un record en matière de lancement de succursales en dehors des frontières de la Tanzanie. Nous avons ouvert une succursale en RD du Congo et aujourd’hui nous avons lancé une autre succursale ici en Afrique du Sud. Quand nous disons que nous sommes grands, c’est ce que nous voulons dire », a expliqué Ibrahim Samwel, Directeur du Marketing, des Adhérents et des Jeunes Africains fans du SC.

Les nouveaux fans des Young Africans ont reçu de la main du président des Jeunes Africains SC Ingénieur Hersi Said, des cartes de membres. Ensuite, il leur a été demandé de rejoindre massivement le groupe de supporters de Yanga qui a fait le déplacement en bus pour l’Afrique du Sud pour le match contre les Sundowns au Loftus Versfeld stadium.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV