L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : « Voici pourquoi j’ai quitté l’Europe pour les Sundowns », Tashreeq Matthews

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tashreeq Matthews révèle la raison pour laquelle il a quitté l’Europe pour l’Afrique du Sud. Le milieu de terrain de 23 ans évoluait en Suède, au IK Sirius depuis plus de deux ans.

Lors de ce mercato hivernal, Tashreeq Matthews a rejoint les champions en titre de la DsTv Premiership pour trois ans. Il avoue avoir fait ce choix surprenant pour des raisons purement sportives. « Le niveau de professionnalisme et l’ambition des Mamelodi Sundowns correspondent à mes aspirations en tant que joueur. Le style de jeu du club me convient aussi. C’est une équipe qui aime jouer au ballon et conserver la possession. J’ai discuté avec l’entraîneur et nous partageons les mêmes idées », a déclaré l’international sud-africain.



Tashreeq Matthews tombe amoureux des installations sportives

Très renommée pour ses installations sportives de très haut niveau, les Sundowns en ont profité pour attirer l’un des meilleurs talents du championnat suédois. « J’ai vu beaucoup de photos et de messages sur les réseaux sociaux à propos de la base d’entraînement du club et je suis très heureux d’être ici en personne », a conclu Tashreeq Matthews à Sundowns Magazine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV