Le FC Stellenbosch a mis fin prématurément au contrat de Darrel Matsheke ce mardi 12 mars 2024. Cette rupture de bail unilatérale survient après que le milieu de terrain sud-africain ait manqué à l’une de ses obligations du code de conduite.
C’est fini pour Darrel Matsheke au Stellenbosch FC 5 mois après son arrivée au club. En effet, le joueur de 25 ans aurait enfreint l’une des règles du code de conduite interne du club, ce qui a poussé ses dirigeants à rompre son contrat. Il aura total disputé au total 12 matchs.
“Le Stellenbosch Football Club s’est séparé de Darrel Matsheke d’un commun accord après que le joueur a transgressé le code de conduite interne du club”, peut-on lire dans les premières lignes du communiqué,
“Matsheke est arrivé dans les Cape Winelands au début de la saison en cours et a fait 12 apparitions dans toutes les compétitions, marquant notamment le penalty gagnant lors de la victoire du club à Carling Knockout en 2023.
“Nous tenons à le remercier pour ses contributions au cours des cinq derniers mois et lui souhaitons bonne chance dans ses projets futurs”, fin du communiqué.