L'incontournable du football africain

Afrique du Sud – Sekhukhune United : Edwin Gyimah sur le départ

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Neuf ans après son arrivée en Afrique du Sud, Edwin Gyimah s’apprête à fermer un autre chapitre de sa vie. Le défenseur ghanéen va très certainement quitter Sekhukhune United cet été.

Trois années se sont écoulées depuis sa signature pour United. En fin de contrat l’été prochain, des sources proches du joueur confirment qu’il quittera le club. De plus, Sekhukhune United ne souhaite pas non plus prolonger son séjour pour des raisons liées aux coûts et à l’âge.



Une page se ferme

A 33 ans, le club estime qu’il ne serait plus indispensable. Une situation qui se caractérise par son faible temps de jeu cette saison (9 matchs ). A l’heure actuelle, il a disputé au total 69 rencontres et marqué 4 fois pour le club sud-africain. Une statistique qu’il pourra améliorer dans les prochaines semaines.

L’ancien défenseur de Legon Cities a été un élément très essentiel de la défense de Sekhukhune aux côtés de Daniel Cardoso. Il faisait partie de l’effectif qui a atteint la finale de la Nedbank Cup la saison dernière. Puis, la qualification en Coupe des Confédérations de la CAF pour la première fois dans l’histoire du club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV