L'incontournable du football africain

Afrique du Sud – Premiership : Richards Bay promet aux Kaizer Chiefs un combat de haut niveau

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Richards Bay compte bien rendre la vie dure aux Kaizer Chiefs lors de leur duel de ce dimanche. En pleine lutte contre la relégation, les Garçons riches du Natal veulent surprendre leurs adversaires. C’est le message que l’entraîneur Vusumuzi VIlakazi a tenu à faire passer aux Bucaneers.

Le Stade King Zwelith sera le théâtre d’un beau duel entre Richards Bay et les Kaizer Chiefs ce dimanche. L’équipe de Vilakazi est actuellement en difficulté à la 15e place du classement, neuf points derrière Moroka Swallows, 14e, et semble susceptible de tomber dans la zone des barrages de relégation à la fin de la saison. Ils pourraient même être automatiquement relégués s’ils sont rattrapés par les Cape Town Spurs, actuellement à cinq points de retard en bas de tableau.



A l’heure de rencontrer les Kaizer Chiefs, l’entraîneur de Richards Bay a envoyé un message fort avec la ferme intention de réaliser une bonne opération dimanche. « Cela va être une bataille sérieuse pour les deux équipes. Quand vous regardez notre situation actuelle, nous n’avons pas la possibilité de faire match nul ou de jouer pour perdre un match », a déclaré Vusumuzi Vilakazi aux journalistes avant le match contre Amakhosi.

« Donc, si nous voulons survivre, nous devons creuser profondément et essayer par tous les moyens d’obtenir les trois points contre les Kaizer Chiefs. Les garçons sont prêts, ils sont en forme… tout le monde est disponible. C’est juste une question de sélection quant à savoir qui va représenter le club pour que nous obtenions les trois points dont nous avons tant besoin », a-t-il ajouté.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV