L'incontournable du football africain

Afrique du Sud – Orlando Pirates : Jose Riveiro récupère Evidence Makgopa avant le choc face à AmaZulu

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Orlando Pirates Jose Riveiro AmaZulu

Bonne nouvelle pour les Orlando Pirates avant le choc de la 24e journée de Premiership face à AmaZulu. Pour cette affiche importante, Jose Riveiro pourra compter sur l’attaquant Evidence Makgopa, de retour de blessure.

Jose Riveiro aura une équipe considérablement plus forte pour aborder le duel contre AmaZulu de ce samedi soir. Une rencontre cruciale dans la course à la Ligue des Champions de la saison prochaine. L’entraîneur des Orlando Pirates récupère au bon moment le duo défensif clé Nkosinathi Sibisi et Tapelo Xoki. Les deux joueurs signent leur retour après avoir purgé des suspensions.

Dans le même temps, le club Amakhosi reçoit une très bonne nouvelle. Il s’agit du retour dans le groupe d’Evidence Makgopa. L’attaquant a repris les entraînements après une longue période d’absence. C’est l’information confirmée par le club jaune et noir sur son site officiel, évoquant le point de la situation de son infirmerie. Cette confrontation intervient sept jours après la dernière confrontation entre les deux équipes en Coupe d’Afrique du Sud.



« Le duo défensif Nkosinathi Sibisi et Tapelo Xoki est à nouveau en lice pour des places dans l’équipe du jour du match après que les deux joueurs ont raté le voyage à Durban en raison d’une suspension. Un autre coup de pouce pour les Pirates est le retour imminent de l’attaquant Evidence Makgopa, qui reprend l’entraînement après plus d’un mois d’absence », peut-on sur le site de Orlando Pirates.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV