L'incontournable du football africain

Afrique du Sud – Nedbank Cup : Cape Town Spurs éliminé, Sekhukhune United qualifié in-extremis

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La 2e journée des 32eme de finale de la Nedbank Cup a vu l’élimination des Spurs et la qualification de Sekhukhune United. Les Spurs sont tombés ce mercredi face aux AmaTuks 1-0. United s’en sort de justesse quant à eux aux tirs aux buts 1(4-5) 1 contre Highlands Park.

Ce mercredi soir 21 Février, Cape Town Spurs n’y arrive toujours pas à enchaîner deux victoires de suite. L’équipe de Ernst Middendorp de la première division est tombée face à Pretoria University, un club de deuxième division. En effet, les AmaTuks ont éliminé les Spurs de la Nedbank Cup grâce à un penalty de Delano Abrahams en première période (38e).



De l’autre côté, Highlands Park et Sekhukhune United se sont quittées sur le score de 1-1. Et ce, par les buts du congolais Trésor Yamba (94e) et Emilio Abreu (120+2e). En clair, United s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Nedbank Cup en battant Highlands Park 6-5 après les tirs au but.

Pretoria University et Sekhukhune United se qualifient donc pour les huitièmes de finale de la Nedbank Cup. Voici les résultats du jour :

Pretoria University 1-0 Cape Town Spurs

Highland Park 1 (4 -5 ) 1 Sekhukhune United


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV