L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : Mauvaise nouvelle pour Kaizer Chiefs dans sa tentative de recruter Manqoba Mngqithi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

C’est un obstacle sérieux que va affronter le club de Kaizer Chiefs, en quête d’un nouvel entraîneur. Alors qu’il tente de convaincre Manqoba Mngqithi de rejoindre ses rangs, Mamelodi Sundowns s’interpose.

Kaizer Chiefs traverse une période très sensible dernièrement. En grande difficultés sur le plan sportif, il compte donner un nouveau visage à son équipe en vue de la saison prochaine. Chez les Chiefs, il n’y a plus grande chose à espérer de l’exercice actuellement en cours. Mais une chose est sûre, Cavin Johnson restera en poste jusqu’à la fin de la saison. Celui-ci assure l’intérim depuis le départ de l’entraîneur Molefi Ntseki en octobre 2023.



Kaizer Chiefs veut se rabattre sur un certain Manqoba Mngqithi pour relancer la machine Amakhosi la saison prochaine. Alors que les négociations semblent prometteuses, Mamelodi Sundowns tente de retenir le technicien sud-africain. En effet, ce dernier est en service chez les Downs en tant que directeur du football de l’équipe première. Et ceux-ci voudraient prolonger son contrat d’une année supplémentaire d’après les informations. « Cela dépend de notre accord avec le club pour prolonger son contrat », a fait savoir l’agent de Manqoba Mngqithi.



Cette nouvelle donne vient mettre certainement des bâtons dans la roue de Kaizer Chiefs. Cependant, Amakhosi explore d’autres pistes en cas d’échec total avec le dossier Manqoba Mngqithi. Pitso Mosimane est l’un des profils annoncés au club pour la saison prochaine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV