Liam De Kock de Stellenbosch FC et Isa Mangera du Masia FC sont attendus à la fin de cette semaine à Lisbonne au Portugal. Les deux joueurs sud-africains s’apprêtent à effectuer un stage d’essai sous l’œil attentif des recruteurs portugais.
Liam De Kock et Isa Mangera se rendent cette semaine à Lisbonne, où ils seront soumis à l’évaluation minutieuse des recruteurs portugais. En effet, Liam De Kock est actuellement l’un des défenseurs centraux de Stellenbosch FC. Celui-ci est très peu sollicité dans l’équipe de Steve Barker, toutefois ses résultats antérieurs avec l’équipe junior du club, dont il était le capitaine, ont attiré l’attention de plusieurs clubs, notamment les Kaizer Chiefs.
Quant à Isa Mangera il occupe le poste de latéral gauche dans le club Masia FC. Pour l’instant, le joueur de 18 ans est également peu sollicité et pas très connu dans le milieu du football local. Cependant, l’actuel entraîneur des Chiefs, Cavin Johnson, semble avoir décelé un réel potentiel chez Mangera. Johnson l’a recruté à Masia FC lorsqu’il était directeur technique.
Désormais, les deux joueurs se préparent à rallier le Portugal. Mikhail Robertson, l’agent de Lion Sports Management, a confirmé le voyage imminent des joueurs sud-africains. Mais il n’a pas souhaité divulguer davantage de détails sur l’évaluation à venir.