L'incontournable du football africain

Afrique du Sud – Kaizer Chiefs : La piste menant à Alexandre Santos se refroidit

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sur le point de se séparer de Cavin Johnson à l’issue de cette saison, les Kaizer Chiefs n’ont toujours pas de certitude quant à l’identité de l’entraîneur qui prendra les rênes du club cet été. L’une des pistes évoquées, Alexandre Santos, semble de plus en plus s’éloigner du géant sud-africain endormi.

Selon Kick Off, Alexandre Santos en fin de contrat serait convoité par un autre club, le Wydad Casablanca. Ce dernier lui aurait fait miroiter une participation de l’équipe pour la Coupe du Monde des Clubs 2025. Bien que l’entraîneur portugais semblait intéressé en premier lieu à l’idée de rejoindre les Chiefs en grande difficulté, les choses auraient désormais pris de nouvelles tournure.



Le dernier mot reviendra à Alexandre Santos

Le média sud-africain affirme qu’Alexandre Santos pourrait se laisser convaincre par une destination marocaine au détriment des Chiefs cet été. Ce serait une nouvelle désillusion pour les dirigeants d’Amakhozi qui vont essuyer un énième refus pour le poste d’entraîneur des Kaizer Chiefs. Un poste qui a connu une longue période d’instabilité.

Le retour d’un ancien de la maison et la piste Pitso Mosimane reste sur la table à Naturena en cas de refus du technicien portugais de 47 ans. Cependant, le dossier Alexandre Santos n’est pas totalement écarté par les Kaizer Chiefs. Le reste ne devrait dépendre que de la volonté de l’entraîneur portugais à vouloir rejoindre les Glamour Boys en crise sportivement.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV