L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : Hugo Broos honore Jomo Sono avec une médaille de bronze CAN 2023

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Hugo Broos a rendu hommage à une figure importante du football sud-africain, Jomo Sono. Le coach belge a offert une médaille de bronze de la CAN 2023 à l’ex sélectionneur des Bafana Bafana à la SAFA House ce mercredi 06 mars 2024.

Lors d’une visite de courtoisie au président de la Fédération sud-africaine de football (SAFA), Jomo Sono a été surpris par Hugo Broos. Le sélectionneur de l’équipe nationale de l’Afrique du Sud a décidé de rendre hommage à l’ancien technicien sud-africain en reconnaissance de son immense contribution aux Bafana Bafana par le passé. Pour rappel, les Bafana Bafana ont finit à la 3e place de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, d’où ils ont été récompensés de la médaille de bronze.



C’est cette médaille de bronze, fruit de la récente performance des Bafana Bafana, que Hugo Broos a chaleureusement offerte à Jomo Sono en signe d’hommage. Emu, l’ancien sélectionneur des Bafana Bafana a exprimé sa surprise et sa gratitude. « C’est une énorme surprise pour moi. C’est un geste énorme de la part de l’entraîneur Hugo Broos et de la SAFA. Quelle surprise ! Cela signifie beaucoup pour moi et je garderai précieusement cette médaille », a-t-il déclaré. Pour rappel, Jomo Sono a occupé le poste de sélectionneur des Bafana Bafana en 1998, 2002 et 2003.

Le président de la SAFA, Danny Jordaan, a également profité de l’occasion pour montrer sa propre médaille de bronze reçue en Côte d’Ivoire


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV