L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : « Ce n’est pas vraiment bien », Etiosa Ighodaro déçu de sa situation à Mamelodi Sundowns

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Etiosa Ighodaro ne se plaît plus dans son rôle au sein de Mamelodi Sundowns. L’attaquant nigérian de 22 ans n’arrive pas à s’imposer dans l’équipe. Ceci en raison des nombreux contrats de prêts dont il fait l’objet depuis quelques années.

Cela devient certainement insupportable pour Etiosa Ighodaro. Depuis qu’il s’est lancé en pro chez les Downs, celui-ci a constamment fait objet de prêt à partir de 2021. Il n’a jamais eu l’occasion de faire ses preuves avec son club. Actuellement sociétaire de Supersport United jusqu’en juin, il vit ainsi sa troisième saison de prêt consécutif. Etiosa Ighodaro ne cache pas sa déception.



« Ce n’est pas vraiment bien. Il faut rester dans un club. Vous devez vous habituer au terrain et connaître vos coéquipiers. Mais avec un prêt, vous ne pouvez pas vraiment obtenir cela. Vous jouez avec des joueurs différents chaque saison », déplore le Nigérian de 22 ans. Cette situation peut l’amener à penser à quitter les Downs. Une possibilité que n’écarte pas Etiosa Ighodaro.

« J’adorerais être au même endroit, me battre pour l’équipe et jouer mon football. La saison prochaine, je veux être dans une équipe où je sais que dans les deux ou trois saisons à venir je suis toujours là-bas. Je ne sais pas encore où, je déciderai à la fin de la saison », a fait savoir le jeune attaquant. Etiosa Ighodaro ne serait pas contre une prolongation de son séjour à Supersport United. « C’est l’une des équipes pour lesquelles j’envisagerai de jouer », a-t-il laissé entendre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV