L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : Cape Town City officialise la signature d’Alifeyo Ziba

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Cape Town City

Cape Town City prépare déjà la prochaine saison avec ses premières recrues. Le club de Premiership renforce sa défense avec la signature de Alifeyo Sibusiso Ziba. Il débarque en provenance des JDR Stars.

Cape Town City connaît une saison difficile et se bat pour son maintien en Premiership. Le club s’apprête notamment à entamer une nouvelle ère avec le nouvel entraîneur Eric Tinkler, qui cherche à recruter plusieurs jeunes talents dans l’équipe senior. La défense a été identifiée comme l’un des secteurs à améliorer, le défenseur et capitaine vétéran Thami Mkhize ayant joué le rôle d’arrière central droit dans leur système pendant la majeure partie de la saison.

Désormais, Cape Town City tient un renfort pour pallier cette faille de son système. Alifeyo Sibusiso Ziba a conclu un accord avec le club avant son arrivée à la fin de la saison. Le joueur de 25 ans est capable de jouer au poste d’arrière central et d’arrière droit. Il va rejoindre une défense comprenant actuellement Keanu Cupido, Lorenz Gordinho et Ramazani Tshimanga comme options naturelles de défenseur central.



L’imposant défenseur n’a raté que six matchs sur 54 possibles pour les JDR Stars en championnat au cours des deux dernières saisons, où ils occupent actuellement la troisième place du championnat de la Fondation Motsepe. Il ne reste que cinq matchs en championnat, où ils sont toujours dans la course à la promotion avec AmaTuks et Magesi qui comptent respectivement sept et neuf points d’avance.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV