L'incontournable du football africain

Égypte : Al Ahly envisage de s’offrir un stade

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La prestigieuse équipe de football Al Ahly a toujours su porter haut le drapeau d’Égypte sur le continent africain. Aux dernières nouvelles, les Diables Rouges envisagent de s’offrir un stade propre à eux.

Al Ahly est sur le point d’initier un énorme projet de construction de stade. La direction de la formation de la Premier League d’Égypte se retrouve dans les plans d’avoir un espace de jeu au nom de l’équipe. Selon des sources récentes, le club aurait déjà signé un contrat avec 3 grandes entreprises internationales pour rendre effectif ce projet de construction. Alors que le projet va s’étendre sur les 5 prochaines années, une première étape est prévue pour être achevée dans 2 ans.



À ce niveau, un stade de 25 000 places serait déjà disponible. Au bout des 5 ans, le projet serait à terme avec un stade de 40 000 places à la disponibilité du club. D’autres installations seront également mises en place dans cet espace. Il s’agit d’un l’hôpital du club Al-Ahly, d’une Université Ahly, d’un musée et d’un centre commercial. Pour conduire ce projet à destination, il va falloir un montant de 10 milliards de livres sterling.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV