L'incontournable du football africain

Angola : Petro de Luanda tient déjà le successeur d’Alexandre Santos

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

A peine le départ d’Alexandre Santos annoncé que le Petro de Luanda a déjà son nouvel entraîneur. Le club triple champion en titre d’Angola vient d’officialiser la nomination de Ricardo Chéu à la direction de la barre technique.

Alexandre Santos s’en va après trois ans passés sur le banc de Petro de Luanda. Quelques heures après avoir officialisé son départ, le club angolais officialise déjà son successeur. « Petro Atlético Futebol – SAD annonce l’embauche de Ricardo Chéu comme entraîneur de la principale équipe de football du Petro Atlético de Luanda », indique le club tricolore dans un communiqué.



La relation contractuelle entre Petro de Luanda et Ricardo Chéu débutera au cours de la saison 2024/2025 et durera 1 (un) an, avec une année supplémentaire en option. « Nous souhaitons la bienvenue à l’entraîneur Ricardo Chéu dans notre Club et lui souhaitons le plus grand succès sportif à la tête du Petro Atlético de Luanda », conclut le communiqué.

Il vient prendre la succession de son compatriote qui a eu le mérite de redorer le prestige du club. Sous Alexandre Santos, s’en va laissant un palmarès doré au Petro de Luanda avec 3 titres de Girabola, 2 Coupes d’Angola et une Super Coupe nationale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV