L'incontournable du football africain

Éliminatoires CDM 2026 – Burundi : Sudi Abdallah et Liongola rejoignent le nid

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Une nouvelle vague de joueurs rejoint le groupe des Hirondelles du Burundi. Sudi Abdallah et Jordi Liongola ont débarqué ce jeudi 30 mai 2024. A noter que le stage de préparation de l’équipe burundaise se déroule à Ngozi.

Le groupe des Hirondelles du Burundi se forme tout doucement autour d’Etienne Ndayiragije. Quelques heures après avoir accueilli Vaillance Nihorimbere, il a enregistré l’arrivée de deux autres éléments. Dans le lot, l’attaquant Sudi Abdallah évoluant en Libye avec Al Ittihad Misurata SC. Il a débarqué au même titre que Jordi Liongola, sociétaire de RAAL La Louvière en Belgique.



Les données sont donc mises à jour dans le nid des Hirondelles du Burundi. Ces deux footballeurs s’ajoutent à la vingtaine de joueurs qui travaillent sous les ordres d’Etienne Ndayiragije. Ils se préparent à affronter le Kenya le 6 juin prochain en 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Mais en attendant, l’équipe s’entraîne au centre de Ngozi jusqu’à la fin de semaine avant de s’envoler lundi. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV