L'incontournable du football africain

France – Nantes FC : Mostafa Mohamed sur le départ ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En provenance de Galatasaray, Mostafa Mohamed est devenu un joueur permanent du FC Nantes en été 2023. Et seulement après une saison, l’international égyptien pourrait déménager.

Le FC Nantes et Mostafa Mohamed pourraient se séparer cet été. D’après certaines informations, la direction nantaise est ouverte à l’idée de voir le Pharaon d’Égypte claquer la porte de sortir derrière lui cet été. Dans le même temps, l’attaquant de 26 ans aussi est prêt à s’offrir un nouveau challenge loin des Canaris. Cette volonté des deux parties à se séparer pourrait faciliter la tâche aux prétendants qui nourrissent secrètement le désir de signer Mostafa Mohamed.



Très attaché à sa religion, l’Égyptien ne se laisse pas faire au sein de l’équipe de la Ligue 1. Son refus de jouer le dernier match de l’équipe contre l’AS Monaco pour promouvoir la lutte contre l’homophobie marque une deuxième fois consécutive. Visiblement, le FC Nantes voudrait se séparer de lui pour cette raison.

Sinon, le Pharaon reste un footballeur prometteur. Cette saison, il a 29 matchs pour 8 buts et 2 passes décisives. Et donc, il ne va pas chômer lorsqu’il va quitter les Jaunes et Vert. Toutefois, rien n’est encore décidé. L’ancien joueur de Zamalek SC a un contrat qui court jusqu’en 2027.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV