Manga Foé Ondoa serait proche de signer son premier contrat professionnel avec Valenciennes FC. Le club français compterait faire du milieu de terrain camerounais un élément important de son effectif la saison prochaine.
Valenciennes FC est relégué en troisième division française à l’issue de la saison 2023-2024. Cependant, le club français ne compte pas s’éterniser à ce niveau. Il vise un retour dès la fin de la saison prochaine. À cet effet, la direction a lancé le processus de reconstruction de l’équipe. Le travail a commencé avec les joueurs qui sont dans l’effectif du club.
Valenciennes compte sécuriser sa pépite Manga Foé Ondoa
La direction aurait entamé les discussions avec Manga Foé Ondoa afin de l’offrir son premier contrat professionnel. Valenciennes travaillerait pour conserver le milieu de terrain de 18 ans dans son effectif. Le jeune milieu de terrain a déjà fait plusieurs apparitions avec l’équipe première de Valenciennes. Il a joué 20 matchs pour 4 buts marqués et le club français compte sur lui pour la saison prochaine.
Né le 12 décembre 2005, Ondoa devrait donc signer son premier contrat professionnel avec son club formateur. Il retrouverait donc Jean Eric Moursou, l’ancien joueur de Coton Sport de Garoua dans le groupe professionnel de Valenciennes FC la saison prochaine.