L'incontournable du football africain

Mercato : Mohamed Habib Yeken dans le viseur du Stade Tunisien

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le latéral droit de l’Association Sportive de Soliman est sondé par le Stade Tunisien qui attend la fin de son contrat cet été pour le recruter.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Mohamed Habib Yeken (2 buts et 2 passes décisives en 24 matchs cette saison) ne sera pas prolongé. Le défenseur de 30 ans quittera le club du Cap-bon cet été quel que soit son sort. En effet, l’ASS est lanterne rouge de la phase du Play-out et très proche d’une relégation en Ligue Pro 2.



L’ancien cabiste ne manque pas de prétendants. Le Stade Tunisien l’a d’ailleurs place sur la liste de ses souhaits pour le mercato estival. Le club bardolais a déjà entamé les discussions avec le joueur afin de le convaincre de renforcer l’effectif du troisième de la phase Play-off de la LP1.

Le frère de l’ex-international tunisien Walid Yeken évolue avec l’AS Soliman depuis 2022. Il avait également porté les couleurs du Club Athlétique Bizertin, son club formateur, et de l’Etoile Sportive du Sahel.

Mohamed Habib Yeken a aussi eu une courte aventure à l’étranger, du côté d’El Gouna en Egypte, au cours de la saison 2020-2021, pour un total de 33 matchs toutes compétitions confondues.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV