L'incontournable du football africain

Finale LDC CAF (retour) – ES Tunis : Miguel Cardoso croit au travail plutôt qu’à la magie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Miguel Cardoso ES Tunis

Miguel Cardoso ne croit pas à la magie. Le travail acharné est la clé de la victoire dans cette finale retour de Ligue des champions de la CAF.

Selon le natif de Famalicão, si l’EST est en finale, c’est tout sauf du hasard. « Nous avons atteint la finale ce qui prouve que nous avons des joueurs de grand calibre. J’ai confiance en mes joueurs. Nous sommes capables de surmonter les difficultés. Mes joueurs sont en finale car ils aiment ce club et c’est ce qui nous motive à aller chercher le sacre », a expliqué Cardoso en conférence de presse d’avant match.



L’ancien entraîneur de l’AEK Athènes et de Rio Ave a révélé que « le travail et l’esprit de vaincre » sont les clés pour la victoire, tout en prenant exemple des matchs joués à Pretoria et à Abidjan. Il a ajouté qu’il « ne croit pas à la magie » et que « le travail est le seul mot d’ordre » dans sa « philosophie d’entraîneur. »

En conclusion de sa conférence, le technicien de 51 ans s’est dit satisfait de la performance de son équipe lors du match aller et qu’une finale ne se joue pas, mais se gagne en donnant l’exemple de la finale entre l’Atalanta Bergame et le Bayer Leverkusen en Ligue Europa.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV