Victime d’une déchirure au niveau du ligament croisé en Premier League d’Égypte, Mohamed Shoukry n’a pas encore rejoué. En effet, le sociétaire de Ceramica Cleopatra a été opéré.
Plus de peur que de mal, Mohamed Shoukry a subi avec succès son intervention chirurgicale. La blessure du joueur de Ceramica Cleopatra était grave au point où il a été évacué en Allemagne. Cependant, c’est dans un centre d’hospitalisation allemand qu’il a été admis par son opération. Et selon les nouvelles, l’intervention a été une réussite totale. Sur l’une des photos qui circule sur les réseaux sociaux, on peut voir Mohamed Shoukry avec un léger sourire dans son lit où il est hospitalisé.
Pour le moment, sa durée d’absence n’est pas déterminée. Toutefois, en raison du type de blessure qu’il a contractée, le joueur de Ceramica Cleopatra va passer plusieurs mois loin des pelouses. L’arrière gauche de 24 ans pourrait ne plus rejouer cette saison. Son dernier match était face à Al Masry lors d’une rencontre de la Premier League d’Égypte en avril dernier où il a disputé seulement 11 minutes de jeu. Actuellement, le club est 5e avec 34 points après 22 matchs.