L'incontournable du football africain

Lesotho : Linare FC fait le ménage avant la saison prochaine

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Linare FC fait le ménage en fin de saison. En vue de reconstruire son équipe, le club de Lesotho a libéré 5 joueurs de l’effectif. Il l’a officialisé ce jeudi 23 mai 2024.

Linare FC a terminé la saison à la 5e place du championnat lesothan de première division. Un positionnement qui n’est pas mal, mais loin de la 2e place décrochée lors de la saison 2022-2023. Ce qui amène le club à vouloir changer quelques pièces. Il se veut toujours plus ambitieux et souhaite construire une équipe plus solide en vue de la saison à venir. Mais pour ce faire, il s’est séparé de cinq joueurs. 

Junior Pheello Sephoona, Matete Seekane, Michael Mireku, Thapelo Tale et Realeboha Rankhotha sont les footballeurs concernés. « Cette décision a été prise dans le cadre de nos efforts continus de restructuration et de renforcement de notre équipe pour les compétitions futures. Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à ces joueurs pour leur dévouement, leur travail acharné et leurs contributions au club pendant leur mandat. Leur engagement et leurs performances ont été grandement appréciés et ils feront toujours partie de la famille du Linare FC », peut-on lire. 



Lors de la saison 2023-2024, Linare FC a terminé 5e en championnat. Ceci après avoir pris 55 points en 30 matchs joués. C’est un retard de 13 points sur le champion, Lioli FC. Linare FC a enregistré 50% de victoires, soit 15 au total. Il a perdu 5 matchs et en a conclu 10 par des résultats nuls. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV