L'incontournable du football africain

Egypte – Zamalek : Fin de l’aventure d’Ibrahima Ndiaye

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Zamalek Ibrahima Ndiaye

Zamalek a décidé de ne pas lever l’option d’une année de contrat supplémentaire d’Ibrahima Ndiaye. Le Sénégalais serait donc en fin de contrat cet été.

Au moment de l’annonce de la signature d’Ibrahima Ndiaye en provenance du FC Lucerne l’été 2022, Zamalek communiquait sur un bail courant jusqu’en 2025. Dans les faits, le contrat du joueur de 25 ans courait sur deux ans avec une année supplémentaire à la discrétion du club.



Selon Amro Adham, membre du bureau directeur des Chevaliers Blancs, il a été décidé de ne pas activer cette option et de laisser l’ailier gauche sénégalais choisir librement sa prochaine destination. Les dirigeants de Zamalek semblent être lassés de nombreux pépins physiques du joueur en plus du souhait de se débarrasser des charges de son salaire.

Dans une déclaration à une radio locale, Amro Adham a fait savoir que le club a déjà notifié le joueur de sa décision. « Zamalek a informé Ibrahima Ndiaye qu’il ne jouera pas une troisième saison avec le club. L’année optionnelle dans son contrat ne sera pas activée à cause, notamment, du montant de 900 mille dollars qu’il perçoit par an », a indiqué le dirigeant.

Le natif de Saint Louis a marqué 3 buts et a délivré 1 passe décisive en 18 matchs disputés toutes compétitions confondues cette saison. Il a longtemps souffert d’une déchirure musculaire au niveau des adducteurs qui l’a contraint à manquer plusieurs rencontres avec les Chevaliers Blancs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV