L'incontournable du football africain

Mercato : Toulouse est ouvert au départ de Logan Costa

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Courtisé par plusieurs grandes écuries européennes, Logan Costa a reçu le vert de sa direction pour un départ lors de la prochaine fenêtre de transfert estival. L’international cap-verdien pourrait quitter Toulouse cet été et rejoindre un grand club dans l’élite en Angleterre, Espagne.

En conférence de presse ce mercredi, le président du Toulouse FC laisse clairement la porte ouverte à un départ de son défenseur, Logan Costa cet été. Damien Comolli espère faire monter les enchères en raison des offres déjà conséquentes de plusieurs prétendants qui veulent s’assurer les services du jeune joueur de 23 ans encore sous contrat avec le TFC jusqu’en juin 2026.



Logan Costa se rapproche d’un départ en cas d’offre suffisante

« On laisse le marché venir à nous, donc on ne fixe pas de prix pour eux. On a des approches à plusieurs dizaines de millions. J’attends de voir comment va se comporter le marché. Je réponds à chaque fois “faites une offre et on verra”. On n’est qu’au mois de mai, et les offres sont déjà conséquentes », a déclaré Damien Comolli aux médias. Le transfert de Logan Costa semble de plus en plus imminent.

Très imposant, technique et précis dans ses transmissions, Logan Costa reste l’un des rares défenseurs à faire l’unanimité. Il pourrait être cédé contre une forte indemnité de transfert comme l’espère son président. Cette saison, il a marqué 1 but et délivré 1 passe décisive en 38 apparitions pour le club français de Ligue 1 et s’apprête à disputer les éliminatoires Coupe du Monde 2026 avec le Cap-Vert.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV