L'incontournable du football africain

Tanzanie : Simba SC condamné par la justice à indemniser Dejan Georgijević

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après avoir mis fin à son contrat avec Simba SC de façon unilatérale, Dejan Georgijević vient de gagner son procès au civil contre son ancien employeur pour non-respect des clauses dudit contrat. Le club Tanzanien a été condamné ce mardi 21 mai à verser une indemnisation au joueur Serbe passé par le géant de la Ligi Kuu Bara.



Selon la presse locale, la justice Tanzanienne a condamné ce jour Simba SC a payé un montant de 500 millions de Shillings à Dejan Georgijević pour n’avoir pas respecté le contrat du joueur lorsqu’il évoluait chez les Rouges. En réalité, n’ayant été joueur de Simba que pendant seulement 54 jours, l’attaquant de 30 ans actuellement à OFK Belgrade a eu des différends avec les dirigeants du géant Tanzanien. Ce qu’il avait appelé, des “brèches dans son contrat” mais le club avait soulevé des défauts de comportement du joueur.

Toutefois, les dessous de l’affaire restent plutôt flou chez les deux parties impliquées. Cependant, Simba Sport Club ne dispose que d’un mois et demi à compter de ce mardi pour régler la somme qui lui a été imposée par la justice au profit de Dejan Georgijević. Lors de son passage pendant la saison 2022/2023, il n’a disputé que très peu de minutes pour le club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV