L'incontournable du football africain

Burundi – Coupe du Président : Rukinzo surprend Messager Ngozi en demi-finales aller

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La deuxième demi-finale aller de la Coupe du Président au Burundi a livré son verdict ce dimanche. En déplacement pour affronter Messager Ngozi, Rukinzo FC s’est imposé sur le score de 1-2.

Tout s’est joué en première période. Devant son public, Messager Ngozi n’a pas su profiter de cet avantage. Il a eu du mal à entrer dans le match. Conséquence, il concède deux buts et se voit mener à la pause. Ce retard ne sera jamais rattrapé par les joueurs fu Messager Ngozi. Rukinzo FC s’impose en fin de compte sur le score de 1-2.



Ce dernier prend ainsi une bonne option avant la manche retour prévue le 25 mai 2024. C’est la quatrième fois de suite que Rukinzo FC réussit à l’emporter face à son challenger. Reste à voir s’il pourra passer à 5 victoires de rang. Le Messager Ngozi a donc du pain sur la planche quant à la possibilité de renverser son bourreau. Surtout que le match retour est prévu sera organisé par Rukinzo FC au stade Uruna. La première demi-finale qui s’est jouée hier s’est soldée par une victoire 2-0 de Flambeau du Centre face à Vital’O FC.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV