La 31e journée de Premier League au Kenya a démarré ce samedi 18 mai avec la victoire de Posta Rangers face à Kakamega Homeboyz. Outre le succès des Rangers, Kariogangi Sharks et Tusker se sont offerts une victoire importante ce weekend avant les rencontres de demain dimanche.
Mené au score dès l’entame de ce match comptant pour la 31e journée de Premier League au Kenya, Posta Rangers a su rebondir en seconde période pour s’imposer 2-1. Et ce, grâce aux réalisations de Shami Mwinyi et de Felix Oluoch. Cette victoire permet aux locaux de consolider leur 7e place au classement malgré la victoire de Kariogangi Sharks cet après-midi aussi. Les Requins se sont imposés difficilement contre Shabana en quête de maintien en Premier League.
Un peu plus tard, Tusker FC en déplacement cet après-midi s’offre Kenya Police FC et s’assure pour l’instant de la 2e place au classement du championnat. Police FC s’incline donc deux fois d’affilée après sa défaite face à l’AFC Leopards le 15 mai dernier. Une deuxième défaite qui n’était plus arrivée cette année 2024.
Tous les résultats de ce samedi :
Kariobangi Sharks 2-1 Shabana FC
Kenya Police FC 0-1 Tusker FC
Posta Rangers 2-1 Kakamega