Le CR Belouizdad et le CS Constantine qui se tiennent à un point au classement se rencontrent ce vendredi 17 mai, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. Ce choc de haut de tableau entre le deuxième et le troisième est l’occasion pour le Doyen de mettre fin à une longue disette.
Depuis cinq ans, le CS Constantine n’a plus battu le CR Belouizdad en 7 confrontations en Ligue 1. Ce vendredi à partir de 17h 00 au
stade Bin Abdul Malik Ramadan, le Doyen a une belle opportunité de changer le coup de l’histoire. Les Verts pourront compter sur leurs supporters pour signer leur première victoire face au Mouloudia depuis la dernière enregistrée le 9 novembre 2019 sur un score de 1-0, grâce à Houcine Benayada.
Le Doyen veut obtenir les points de la victoire pour reprendre sa deuxième place qu’il a laissé au Chabab le week-end écoulé après son nul de 0-0 contre la JS Kabylie. Mais le CR Belouizdad ne va certainement se laisser faire. Le quadruple tenant du titre essayera de piéger son adversaire comme il s’est bien le faire ces dernières années. La victoire s’impose au Chabab, s’il ne veut pas briser le rêve du quintuplé d’affilée, dès ce vendredi. Cette rencontre cruciale entre ces deux prétendants à la victoire finale s’annonce stimulante.