L'incontournable du football africain

Éliminatoires CDM 2026 : Alhadi Allaou Mahamat au sifflet du match Nigéria – Afrique du Sud

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tchadien Alhadi Allaou Mahamat sera l’arbitre principal du match qui opposera le Nigeria à l’Afrique du Sud lors de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Il a été désigné par la Confédération africaine de football (CAF).

Le Nigéria accueille l’Afrique du Sud dans l’antre du stade Godswill Akpabio, à Uyo le 7 juin 2024 à l’occasion de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Et c’est le Tchadien Alhadi Allaou Mahamat qui aura la lourde responsabilité de diriger cette rencontre. Cet arbitre qui capitalise 12 ans d’expérience, sera assisté le 7 juin prochain par le Soudanais Mohammed Ibrahim Abdallah (arbitre assistant 1), et Abelmiro Dos Reis Monte Negro.



Originaire de Sao Tomé-et-Principe, Abelmiro est désigné comme arbitre assistant 2. Son compatriote Pousri Armi Alfred sera dans le rôle de quatrième arbitre. L’Égyptien Ahmed Sayed Abou Elela sera l’inspecteur des arbitres. Le Ghanéen Munkaila Nassam Adam est désigné commissaire au match. Le Nigéria occupe la troisième place du groupe C avec 2 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV