L'incontournable du football africain

DStv Premiership (J28) : Pas de vainqueur entre Cape Town City et TS Galaxy, tous les résultats de ce dimanche

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La 28ème journée de la DStv Premiership s’est soldée par un partage de points entre Cape Town City et TS Galaxy (1-1). Toutes les rencontres de ce dimanche 12 mai se sont achevés sur le score nul d’un but partout.

Dans le premier match de ce dimanche, Cape Town City et TS Galaxy se sont quittés sur un score nul d’un but partout. Les Citizens ont ouvert le score par l’intermédiaire de Darwin Gonzalez (45e+2), aidé par Aprocious Petrus. Les Galaxy ont égalisé par Sphiwe Mahlangu qui a transformé un pénalty à la 49e minute. Ce résultat laisse les deux équipes à leur place respective au classement, TS Galaxy toujours 5e (40 points) et Cape Town City à la 7e place (39 points).



De même, le 2e match de ce jour a vu Golden Arrows et Chippa United se neutraliser sur le score d’un but partout (1-1). Chippa United a pris l’avantage par Brooklyn Poggenpoel (23e), servi par Sinoxolo Kwayiba. Les Arrows ont répondu par Kagiso Malinga aidé par Knox Mutizwa (72e). Ce point du match nul permet à Golden Arrows de conserver sa 10e place au classement, tandis que Chippa United reste 10e.

Pour clôturer cette journée, AmaZulu et Kaizer Chiefs se sont aussi quittés en bons amis (1-1). Ashley Du Preez a donné l’avantage aux Chiefs deux minutes après le coup d’envoi. Victor Letsoalo a réussi à éviter la défaite aux siens en inscrivant le but égalisateur à la 39e minute. Les Kaizer Chiefs et AmaZulu restent respectivement à la 8e et 12 place du classement en DStv Premiership.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV