L'incontournable du football africain

Mozambique – Moçambola 2024 : Ferroviario de Maputo n’y arrive toujours pas, Costa do Sol s’en sort de justesse

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La quatrième journée du Moçambola 2024 s’est achevé ce dimanche avec un nouveau match sans victoire pour le Ferroviario de Maputo accroché par le Ferroviario de Nampula (0-0). En déplacement, Costa do Sol est allé faire le hold-up parfait sur la pelouse de Nacala.

Après quatre journées, le Ferroviario de Maputo peine toujours à se retrouver dans ce championnat mozambicain. Après trois défaites consécutives, le club de Maputo vient de concéder le nul 0-0 a domicile face au Ferroviario de Nampula. Un score qui les laisse dans les profondeurs du classement avec seulement un petit point au compteur. Quant à Nampula, c’est 7 points à la cinquième place.



En déplacement, Lichinga est allé s’imposer 2-1 sur la pelouse de Textafrica, après avoir été mené dès la neuvième minute sur un but de Mário Sinamunda. Ils renversent la partie avec les buts de Modinho (31′) et Ivan (67′). Succès assuré également pour Costa do Sol qui a réalisé le service minimum chez Nacala. La dernière affiche a enregistré le succès de Vilankulo 2-1 face à Brera Tchumene.

Résultats complets de la 4e journée du Moçambola :

Vilankulo – Brera Tchumene 2-1
Nacala – Costa do Sol 1-0
Textafrica – Lichinga 2-1
Ferroviario de Maputo – Ferroviario de Nampula 0-0
Black Bulls – Ferroviario de Beira 2-1
UD Songo – Pemba 2-0


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV