Après plusieurs semaines d’absence, Ibrahim Sissoko de rapproche d’un retour avec l’AS Saint-Étienne. L’attaquant malien a débuté les entraînements collectifs avec les Verts ce lundi 6 mai 2024. Cette reprise intervient deux semaines après ses séances individuelles.
L’AS Saint-Étienne a beaucoup souffert de l’absence d’Ibrahim Sissoko, même si Ibrahima Wadji a su prendre le relai avant de se blesser à son tour. Ibrahim Sissoko s’était blessé au mollet lors de l’échauffement d’avant-match à Ajaccio. Ce qui l’a privé de plusieurs rencontres de Ligue 2 avec les Verts. Alors que le groupe de Olivier Dall’Oglio aborde une fin de saison décisive, l’attaquant malien signe son grand retour à l’entraînement collectif.
Auteur de onze buts et passe décisive cette saison, Ibrahim Sissoko est annoncé dans le groupe de l’ASSE qui qui reçoit Rodez vendredi à Geoffroy-Guichard pour le compte de l’avant-dernière journée. Un retour qui fera un bien fou au club du Forez qui est dans la course pour une montée directe en Ligue 1, après deux ans passés en Ligue 2.
Ibrahim Sissoko dispose d’un profil unique dans l’effectif des Verts. Véritable point de fixation, il permet à toute l’équipe de ressortir. Meilleur buteur de l’ASSE, sa présence dans la surface sera forcément un atout pour les stéphanois face à Rodez. Le chronomètre est lancé, mais Ibrahim Sissoko est bel et bien dans les temps pour être présent ce vendredi.