L'incontournable du football africain

Espagne : Le Real Betis donne des précisions sur la blessure de Cédric Bakambu

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Real Betis a donné ce mardi après-midi des indications sur la nature de la gêne de Cédric Bakambu contractée dimanche dernier lors de la réception du FC Séville. L’international congolais évacué du Benito Villamarin stadium après 50 minutes disputées pourrait connaître une fin de saison douloureuse en raison de ses blessures physiques de plus en plus récurrentes .

Dans un communiqué officiel sur son site internet X, le club espagnol a annoncé que le joueur de 33 ans souffrait d’une lésion du tendon proximal du muscle droit antérieur. Il est écrit : « Les examens effectués sur notre joueur Cédric Bakambu ont déterminé que l’attaquant souffre d’une lésion du tendon proximal du muscle droit antérieur. Après une première phase de repos et un premier traitement conservateur, un nouveau bilan sera effectué afin de prendre une décision thérapeutique définitive ».



Il est donc attendu dans les prochains jours, le verdict médical définitif pour connaître la durée d’indisponibilité de l’attaquant congolais. En effet, l’inquiétude continue de planer quant à la capacité de Cédric Bakambu de disputer un seul match pour le Real Betis avant la fin de La Liga. Pour rappel, durant le mois de Mai 2024 il ne restera que 5 matchs de championnat. Toutefois, il est encore incertain qu’il reste en club comme en sélection nationale jusqu’à ce que son état de santé s’améliore .


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV