La défaite des Éperviers U17 du Togo contre CDF Haknour (2-3) n’a pas du tout plu au sélectionneur Maurice Noutsoudjè. Ce dernier en a profité pour leur remonter les bretelles. L’entraîneur togolais veut constituer une équipe de bons joueurs et il semble qu’il en est bien loin pour le moment.
Les Éperviers U17 du Togo ont manqué leur première sortie amicale avant la Coupe UFOA B qui démarre bientôt. À ce stade de la préparation le sélectionneur Maurice Noutsoudjè pense qu’il y a des erreurs qui ne seront plus à tolérer auprès de ses poulains. Car dit-il, il veut faire l’expédition au Ghana avec uniquement de bons joueurs.
« Nous sommes à quelques jours de la compétition et il y a des erreurs qu’il ne faut plus commettre. On va essayer de remédier à cela pour éviter ces situations à l’avenir. Nous devons peaufiner tout cela pour avoir une équipe de bons joueurs », a fait savoir Maurice Noutsoudjè. Son équipe et lui vont donc retourner au travail afin de continuer la préparation pour la Coupe UFOA B U17. La compétition est prévue au Ghana du 15 au 28 mai 2024. Les Togolais évolueront dans le groupe B composé du Nigéria, du Burkina Faso et du Niger.