L'incontournable du football africain

Afrique du Sud – Orlando Pirates : Fracture de la clavicule pour Thabiso Lebitso

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

À l’occasion de la 26è journée de Premiership en Afrique du Sud, Orlando Pirates a remporté une précieuse victoire ce dimanche. Mais les Buccaneers ont perdu sur blessure Thabiso Lebitso. Il souffre de la clavicule, a communiqué le club.

En déplacement sur les installations de Royal AM ce dimanche, Orlando Pirates s’est largement imposé sur le score de 4-0. Mais là victoire des Bucs est ternie par la sortie sur blessure de Thabiso Lebitso. À la 17 minutes de jeu, il a été remplacé par Thabiso Moyane. Quelques heures après le match, on en sait plus sur sa blessure. Il a une fracture de la clavicule et sera opéré.



« Tout comme les Orlando Pirates ont célébré une victoire écrasante 4-0 sur Royal AM lors d’un très important DStv Premiership dimanche après-midi, les Buccaneers ont subi un revers important avec la blessure de Thabiso Lebitso. L’équipe médicale de Bucs a révélé à Orlandopiratesfc.com que l’arrière droit de 28 ans souffrait d’une fracture de la clavicule, qui nécessite une intervention chirurgicale. Le pronostic de la durée d’absence de Lebitso sera connu après son intervention. », communiqué les Bucs sur leur site.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV