Rivers United a mis fin à la série de cinq matchs sans défaite de Katsina United. Le club de Port Harcourt s’est imposé 2-0 face au promu ce jeudi 25 avril 2024. Ceci lors d’un match en retard comptant pour la 28e journée de la Ligue Professionnelle de Football du Nigéria.
Et de trois pour Rivers United. Après Plateau United, Enugu Rangers, les protégés Stanley Eguma ont fait Katsina United leurs victimes. Opposé au club promu, Rivers United s’est adjugé les points de la victoire en s’imposant 2-0. Une victoire acquise grâce aux réalisations de Deputy Echeta (44’) et de Kazie Enyinnaya (81′).
Avec ce succès, Rivers United poursuit sa remontée au classement. Les quarts de finalistes de la Coupe africaine de la Confédération s’offrent la 12e place du classement avec 40 points et 5 matchs en retard. De quoi garder espoir d’une qualification pour une compétition africaine la saison prochaine. Quant à Katsina United, il conserve sa 7e place avec 48 points, et ce, à 6 points du leader Enugu Rangers.