L'incontournable du football africain

Mercato : Après la Lazio, deux autres prétendants pour Boulaye Dia en Italie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Lazio n’est plus le seul club italien à vouloir recruter Boulaye Dia. Le Sénégalais intéresse deux autres écuries de la Serie A.

Pour Boulaye Dia, l’avenir se dessine certainement loin de la Salernitana. Les relations ne sont pas bonnes avec les dirigeants du club en ce moment. Ce qui servira d’ouverture pour certaines équipes en vue de renforcer leur secteur offensif pour la saison à venir. Dans le lot des prétendants, la Lazio était le seul annoncé en Italie. Mais depuis quelques heures, la donne a changé. Naples et la Fiorentina entrent aussi dans la danse. Elles sont donc désormais trois équipes de Serie A à vouloir de l’attaquant sénégalais.



La Lazio prépare la relève pour Ciro Immobile qui semble clairement sur le déclin, la Fiorentina veut faire oublier le recrutement pour le moment infructueux de M’bala Nzola. De son côté, Naples s’apprête à pallier un éventuel départ de Victor Osimhen l’été prochain. Alors qu’il a coûté 12 millions à la Salernitana, Boulaye Dia pourrait partir pour moins. Sa saison 2023-2024 peu reluisante en est la cause. En tout cas, l’attaquant de 27 ans reste une bonne affaire pour ses prétendants.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV