L'incontournable du football africain

LDC CAF/ Demi-finale retour /Mamelodi vs ES Tunis : Anis, ce support “sang et or”, malchanceux !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Supporters “sang et or” n’auront pas tous la chance d’être derrière leur équipe, vendredi, pour au stade Loftus Versfeld. 

Nous l’avons croisé dans la file d’attente devant la police de frontière de l’aéroport Tunis-Carthage. Quand il a vu un groupe de supporters “sang et or” prendre eux aussi la file pour tamponner leurs passeports, il s’est confié : “J’aurai aimé être à leur place. Mais je dois repartir à Toulouse pour le travail.”, nous a-t-il confié avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres : “Vous aussi, vous partez pour l’Afrique du Sud?”  

Lui faisant comprendre que j’y serai pour le boulot pour assurer une couverture dans le cadre de mon métier de journaliste, il a répliqué : “ça doit être beau le métier de journaliste.”, avant d’exprimer un regret : “Mes rendez-vous de travail prendront fin jeudi. Je n’aurai pas le temps de rejoindre Pretoria à temps pour le match et c’est bien dommage”.

Cela dit, les premiers groupes de supporters “sang et or” sont arrivés à Pretoria depuis lundi. Un autre groupe que nous avons croisé dans l’avion en transit par Doha pour Johannesbourg est déjà en route.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV