L'incontournable du football africain

FC Nordjaelland « J’ai commencé à traîner avec les gagnants », Osman Ibrahim

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Buteur ce lundi avec le FC Nordsjaelland (7-2) face à l’Aarhus, Osman Ibrahim s’est exprimé après le match. Sur ces réseaux sociaux, le Ghanéen a partagé sa joie de contribuer à la victoire des siens.

Titulaire au coup d’envoi des play- offs de la Super Liga danoise lundi soir, Ibrahim Osman a joué 76 minutes à Right to Dream. Grand artisan de la performance des Tigres Sauvages, le Ghanéen a marqué son empreinte en signant un but. Au lendemain de son match, le jeune joueur de 21 ans s’est exprimé sur son compte Instagram.



« J’ai commencé à traîner avec les gagnants, maintenant la conversation est différente et quant à la performance de l’équipe aujourd’hui, que dire de plus. Un autre but et trois points », s’est réjoui Ibrahim Osman. Il n’a pas manqué d’être également reconnaissant envers les supporters. « Encore une fois, un grand bravo à nos incroyables fans. Prêt à attaquer à nouveau. Allons-y », a-t-il ajouté.

Lentement mais sûrement, Ibrahim Osman réalise une bonne saison. Il est auteur de 4 buts et 5 passes décisives en 23 apparitions. À partir de la prochaine campagne, le Ghanéen va évoluer en Premier League où il a déjà paraphé un contrat avec Brighton.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV